Dans la presse

Retrouvez nos communiqués de presse et ce qui se dit sur Les Infostratèges...

Partenariat Data-observer – Les Infostratèges

Partenariat Data-observer – Les Infostratèges

Date de publication : mardi 11/01/2011

Pour compléter et enrichir son offre globale dédiée à la collecte et l’analyse sémantique de l’information publiée sur le web, Data-observer a décidé de se rapprocher de partenaires issus du marketing, de la communication et de l’e-réputation. C’est dans ce cadre que Data-observer et la société Les Infostratèges ont décidé de nouer un partenariat.

Experts reconnus en e-réputation depuis 7... Lire la suite

Protégez votre e-réputation

Protégez votre e-réputation

Date de publication : mercredi 24/11/2010

Le magazine DirectSoir a publié un article consacré à l'e-réputation  (encore nommée cyber-réputation, web-réputation ou réputation numérique) sous le titre « Protégez votre e-réputation », dans son édition du 22 novembre 2010 (numéro 855).

Selon le journaliste, "ce n’est un secret pour personne : l’avènement de l’Internet nouvelle génération donne à chacun une existence « virtuelle » sur... Lire la suite

E-réputation : une conférence dans les locaux de l'UIMM

E-réputation : une conférence dans les locaux de l'UIMM

Date de publication : mercredi 24/11/2010

Didier Frochot, cogérant de la société Les Infostratèges, était présent à Rennes — le 23 novembre — à l'invitation de l'UIMM 35-56 (Union des Industries et des Métiers de la Métallurgie).
Membre du Medef, l’Union des industries et métiers de la métallurgie est une fédération patronale française regroupant les entrepises françaises, dans le domaine de la métallurgie.

Didier Frochot est... Lire la suite

Séminaire sur les aspects juridiques des SIG

Séminaire sur les aspects juridiques des SIG

Date de publication : lundi 15/11/2010

Aujourd’hui, les SIG (Système d'information géographique) s’affirment comme des outils importants pour la gestion de notre territoire. Par Internet, ou par le biais de logiciels métiers, les besoins d’informations géographiques ou géolocalisées sont grandissants. L’organisation actuelle des échanges d’informations géographiques est complexe car chacun doit identifier les structures ayant les... Lire la suite

Dossier E-réputation dans Télérama

Dossier E-réputation dans Télérama

Date de publication : jeudi 14/10/2010

Le magazine Télérama a publié un dossier consacré à l'e-réputation  (encore nommée cyber-réputation, web-réputation ou réputation numérique) sous le titre « Sur internet rien ne s’efface », dans son édition du 6 octobre 2010 (numéro 3169).

"Frasques de jeunesse, histoires sentimentales ou fautes professionnelles : tout circule sur Internet, et rien ne se jette. Dès lors, comment faire... Lire la suite


Nos actualités

  • Lundi 27/03/2017

    Les objets connectés s'invitent de plus en plus dans le quotidien des Français

    Les objets connectés ne relèvent plus de la science-fiction. Grâce à la... Lire la suite

  • Vendredi 24/03/2017

    Règlement européen sur la protection des données : se préparer en 6 étapes

    La Cnil vient de publier sur son site une série de conseils pour faciliter aux... Lire la suite

» Toutes nos actualités

Les Infostratèges : la société

Dans un monde où l'information devient la denrée économique essentielle, notre société Les Infostratèges maîtrise la gestion de l'information dans toutes ses dimensions stratégiques. De l'accompagnement en droit de l'information jusqu'à l'organisation de son capital information-connaissances en passant par la gestion de projet web, l'e-réputation et la veille stratégique, nous intervenons auprès des entreprises privées, des collectivités territoriales et des ministères.

Nos modalités d'intervention se déclinent autour de l'Audit, du Conseil, du Développement, de la Formation, mais aussi de la Presse et de l'édition professionnelle, autour de notre site d'information.

Ce site d'information, www.les-infostrateges.com, publie en permanence des actualités, des articles et des dossiers de fond qui rendent compte de notre expertise en stratégies informationnelles.


Le tarif particulier est à présent appliqué. Vous pouvez modifier ce choix à tout moment jusqu'à la fin de votre commande.

Le tarif collectivité est à présent appliqué. Vous pouvez modifier ce choix à tout moment jusqu'à la fin de votre commande.

Le tarif particulier permet une utilisation individuelle des documents commandés.

Le tarif collectivité est conçu pour une utilisation collective des documents commandés au sein d'un même établissement.

Vous pouvez à tout moment choisir d'appliquer l'une ou l'autre de ces tarifications pour votre commande en cours.

Pour plus de détails sur ces tarifications, consultez nos Conditions Générales de Vente.

Chargement...